mardi 7 mai 2013

Hier nous sommes restés à Yachats.
Nous avons flâné sur la plage devant l'hôtel en avant-midi et mis des photos sur le blogue.  C'est toujours un peu laborieux.  Les connections wi-fi sont souvent capricieuses, et même lorsque nous avons accès à un ordinateur, c'est un peu long de mettre les photos.

Nous avons sorti les vélos pour aller faire une randonnée au parc de Cape Perpetua, un aller-retour de 7 km.   Nous avons fait une randonnée à pied d'environ 11 km, à travers une forêt vierge.  C'est toujours impressionnant de marcher à travers ces arbres immenses.  Les photos ne rendent pas justice à la majesté de la forêt, mais ça ne nous empêche pas d'essayer quand même...Dans l'océan en face du cap,il y avait une baleine grise qui folatrait, une baleine en résidence selon les gens du parc (elle reste là et ne migre pas vers l'Alaska comme les autres baleines grises).  En fin d'après-midi le ciel s'est couvert, et le temps s'est rafraichi.

Distance du jour:  7km
Distance cumulative: 667 km
Image-souvenir du jour: la forêt vierge du Cape Perpetua

Yvan devant le village de Yachats:
 
 La foret de Cape Perpetua:
 Un beau queteux ...

1 commentaire:

  1. Chanceux de voir des baleines gratuitement ! Nous avons payé 2 fois pour en voir mais sans résultat. Demain, je vais chercher quelques photos des aventuriers dans l'âme.Une autre journée à flâner comme la baleine.C'est la belle vie, profitez-en! Maman

    RépondreEffacer