du 7 au 10 juillet, Reykjalid
Nous avons séjourné 2 journées complètes à Reykjalid, près du lac Myvatn, un secteur d'actvité volcanique. Nous sommes maintenant en route en bus vers Höfn. J'ai accidentellement effacé le texte décrivant nos activités des 3 derniers jours, je vais résumer ça vite, avec les photos. Le 7 juillet, on a roulé 45 km à partir de Laugar, en passant par le sud du lac Myvatn. Il faisait beau mais frais. Nous snous sommes arrêtés visiter deux sites géologiques en route à Dimmuborgir et à Höfdi. Ce sont des pseudo cratères, des espèces de chandelles volcaniques. Le lendemain, nous sommes allés à Dettifoss, la chute la plus puissante d'Europe, en bus. Il faisait 3 degrés et il pleuvait. En pm nous sommes allés aux bains thermaux. Le lendemain, nous avons fait une super belle randonnée à partir de Krafla, une zone qui a connu des éruptions volcaniques dans les années 1725 et récemment de 1975 à 1984. Un des plus beaux sites de notre voyage.
Vos photos sont magnifiques, des paysages à couper le souffle. Ça fait rêver. Au fait, rencontrez-vous beaucoup d'autres cyclistes à part ceux qui ont fait Broke Bike Mountain?
RépondreEffacerNous avons rencontré plusieurs cyclistes (une quinzaine par jpur) dans la région de Myvatn et dans le sud du pays. Dans le nord et dans la montagne, on en a vu tous les jours mais rarement plus que 3-4. C'est peut-être aussi parce qu'on était plus tôt en saison.
RépondreEffacer